Chirurgie bariatrique en Turquie / Chirurgie de l’obésité en Turquie

Les prix de la chirurgie de l’obésité en Turquie sont les prix de traitement les plus abordables au monde.

Chirurgie de l’obésité en Turquie

La Turquie est un pays très populaire pour les pratiques de tourisme médical; Les chirurgies de l’obésité sont l’une des procédures médicales les plus préférées en Turquie par les patients internationaux en raison de nombreux facteurs différents qui conduisent à une procédure avantageuse, de qualité et sûre.
gastric sleeve doctors

Quelles chirurgies de perte de poids sont pratiquées en Turquie?

Il existe de nombreux types de chirurgie de perte de poids pour ceux qui souhaitent atteindre leur poids cible pour une meilleure qualité de vie; tous les types et techniques de chirurgie de perte de poids sont exécutés avec succès en Turquie.

En chirurgie mono-obésité, nous effectuons des procédures de manchon gastrique, de dérivation gastrique, de botox d’estomac, de perte de poids par ballon gastrique pour obtenir les meilleurs résultats et les plus sains. Tous les développements technologiques et médicaux d’aujourd’hui sont adaptés avec succès aux procédures pour maintenir la sécurité et le taux de réussite au niveau maximum.

Étant l’un des pays les plus populaires pour les chirurgies de perte de poids, la Turquie propose des traitements de perte de poids de classe mondiale.

Services et suivi de la chirurgie de perte de poids en Turquie

L’une des principales raisons pour lesquelles les patients internationaux choisissent la Turquie pour leurs procédures d’obésité est la haute qualité et les services exclusifs et les soins de suivi qu’ils reçoivent pendant le parcours de traitement.

Les chirurgies de l’obésité sont généralement proposées à des prix forfaitaires en Turquie; ces forfaits comprennent tous les services dont les patients peuvent avoir besoin pendant et après le voyage de chirurgie de perte de poids. Ces détails du forfait sont généralement l’hébergement, les transferts aéroport et centre-ville, les repas, les consultations préopératoires, les bilans en ligne et en face à face postopératoires, l’assistant personnel multilingue joignable 24h / 24 et 7j / 7, les médicaments nécessaires et les plans nutritionnels postopératoires. .

L’inclusivité et la qualité des forfaits de chirurgie de perte de poids peuvent varier selon les cliniques. La chirurgie mono-obésité offre aux patients des services forfaitaires tout compris et de très haute qualité pour réaliser les parcours de traitement les plus fluides et les plus confortables. Bien que les services de suivi ne soient généralement pas inclus dans le prix dans de nombreux autres pays, c’est l’une des raisons les plus importantes pour lesquelles les patients internationaux choisissent la Turquie pour leur chirurgie de perte de poids.

Bonnes vacances dans un beau pays avec la chirurgie de l’obésité

La Turquie est à la sixième place sur la liste des destinations touristiques les plus visitées dans le monde; le pays possède de nombreux sites naturels à voir, des lieux historiques et des musées, des villes côtières pour profiter du soleil, de la vue et du sable. Outre une bonne expérience de traitement, la Turquie offre aux patients l’occasion de passer de belles vacances dans un bel environnement.

Les patients en chirurgie mono-obésité sont très heureux de profiter de leur parcours de traitement dans un beau pays avec chaque détail de leur voyage organisé par une équipe expérimentée et dévouée. Avec les prix de traitement les plus abordables et les voyages de traitement de type vacances, la chirurgie de l’obésité en Turquie est très avantageuse et attrayante pour les patients internationaux.

Prix ​​abordables de la chirurgie de l’obésité en Turquie

Les prix de la chirurgie de l’obésité en Turquie sont les prix de traitement les plus abordables au monde.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les prix des traitements sont très bon marché en Turquie; l’un d’eux est le faible coût de la main-d’œuvre. En Turquie, le coût de la main-d’œuvre est beaucoup plus bas que dans de nombreux autres pays et cela affecte étroitement les prix des traitements médicaux car ils sont très bas pour les patients internationaux.

Une autre raison est le faible coût de la vie quotidienne; étant donné que les détails de l’emballage des traitements sont très affectés par ce facteur, le faible coût de la vie quotidienne est également très déterminant sur les prix des traitements pour être très bon marché.

En ajoutant cela aux différences de devises et en bénéficiant des fournisseurs locaux pour réduire les coûts d’expédition du matériel médical, la Turquie est en mesure de fournir aux patients internationaux les prix de chirurgie de perte de poids les plus abordables sans compromettre les normes de qualité.

La demande de chirurgies de perte de poids en Turquie semble augmenter encore plus à l’avenir; les pratiques médicales du pays continuent de se développer et de se mettre à jour en fonction des besoins et des attentes du jour pour fournir les meilleurs traitements et les services au meilleur prix.

weight loss surgeries
how much is a gastric sleeve
gastric sleeve surgery

Votre poids compte!
L’obésité est considérée comme l’un des problèmes de santé les plus importants des pays développés et en développement. Chirurgie de l’obésité en Turquie; L’obésité est l’état dans lequel le taux excessif de tissu adipeux dans le corps dépasse le niveau souhaité. Au-dessus de 25% du poids corporel chez les hommes et au-dessus de 30% du poids corporel chez les femmes se réfère à la présence d’obésité.
L’obésité est une condition médicale qui survient lorsqu’une personne porte un excès de poids ou de graisse corporelle qui pourrait affecter sa santé. Un médecin peut diagnostiquer par le poids du patient et le calcul de la taille.

L’indice de masse corporelle (IMC) est un outil que les médecins utilisent pour évaluer si une personne a un poids approprié pour son âge, son sexe et sa taille. La mesure combine la taille et le poids.

Un IMC entre 25 et 29,9 indique qu’une personne porte un excès de poids. Un IMC de 30 ou plus suggère qu’une personne peut souffrir d’obésité

Si une personne souffre d’obésité et de surpoids, cela peut augmenter le risque de syndrome métabolique et entraîner un diabète sucré, une hypertension, une maladie cardiaque et des problèmes esthétiques.

Maintenir un poids santé ou perdre grâce à un régime et à l’exercice est une façon de prévenir ou de réduire l’obésité. Dans certains cas, une personne peut avoir besoin d’une intervention chirurgicale.

De nombreux facteurs jouent un rôle dans l’apparition d’un problème d’obésité. Pour les mentionner brièvement; Superalimentation et mauvaises habitudes alimentaires Activités physiques insuffisantes

Âge
Genre
Niveau d’éducation
Qualité de vie
Situation financière
Facteurs hormonaux et métaboliques
Facteurs génétiques
Problèmes psychologiques
Régimes à faible consommation d’énergie fréquemment utilisés
Tabagisme et consommation d’alcool
Utilisation de plusieurs médicaments comme les antidépresseurs
Parité et intervalles entre les livraisons

Ces facteurs induisent des problèmes d’obésité. Bien que ces situations entraînent l’obésité, il existe également des problèmes de santé induits par l’obésité. De nombreuses maladies surviennent chez les personnes obèses secondaires à l’obésité. Ceux-ci sont:

Résistance à l’insuline
Diabète de type 2
Hypertension
Syndrome métabolique
Maladies de la vésicule biliaire
Plusieurs types de cancer
L’arthrose
Coup
Apnée du sommeil
Hépatostéatose
Hirsutisme
Risques accrus dans les interventions chirurgicales
Problèmes mentaux
Asthme
Maladie de l’artère coronaire
Augmentation du cholestérol sanguin
Difficulté à respirer
Complications de la grossesse
Troubles menstruels,
Infections cutanées et fongiques
Problèmes du système musculo-squelettique

Réduisez votre poids, allégez votre vie!

Chirurgie de l’obésité en Turquie

Comment l’obésité, qui cause de nombreux problèmes de santé graves, est-elle traitée?

Si les méthodes de traitement de l’obésité sont expliquées en 5 groupes;

Thérapie de nutrition médicale (diététique) dans l’obésité

Le programme de régime préparé doit être personnel. L’objectif de la diétothérapie est de réduire les dépôts de graisse corporelle en créant un déficit énergétique.

En outre, dans le régime alimentaire, la réduction des dépôts graisseux doit être obtenue sans provoquer de perte de cellules dans les muscles et les organes vitaux, tandis que la perte de vitamines, de minéraux et d’électrolytes doit également être évitée.

Thérapie par l’exercice dans l’obésité

La thérapie par l’exercice est commencée après que le cœur et la respiration ont été vérifiés. Aux stades précoces, la thérapie par l’exercice est modérément réalisée en 30 à 45 minutes, 3 à 5 jours par semaine. L’activité physique commence par des exercices simples et elle est augmentée progressivement.

Traitement pharmacologique de l’obésité

Les médicaments de soutien dans le traitement de l’obésité ne conviennent certainement pas à tous les patients. Un tel médicament doit être utilisé sous les conseils et le contrôle d’un médecin.

Quel est le traitement chirurgical «Chirurgie de l’obésité», notre principale préoccupation?

L’obésité n’est pas un problème de santé qui ne peut être maîtrisé que par des programmes diététiques, des exercices ou une thérapie médicamenteuse. Avec ces méthodes de traitement, il est possible de retrouver le poids perdu, ou en d’autres termes, de ne pas maintenir le poids perdu. La méthode la plus efficace de traitement de l’obésité est la chirurgie de l’obésité. Bref, pour écarter son problème d’obésité par une intervention chirurgicale

La chirurgie de l’obésité repose essentiellement sur deux principes. Le but de la chirurgie de l’obésité est; réduire le volume de l’estomac et / ou «malabsorption», ce qui signifie assurer la prévention de l’absorption de la nutrition. La chirurgie de l’obésité peut faire l’objet d’un recours si la durée de l’obésité est supérieure à 5 ans et si le patient est âgé de 20 à 60 ans.

L’intervention chirurgicale pour les patients ayant un poids excessif afin de perdre du poids est appelée chirurgie de l’obésité ou chirurgie bariatrique, qui provient du mot «baros», qui signifie poids en grec ancien.

Les résultats de la chirurgie de l’obésité, qui est aujourd’hui l’une des méthodes de diffusion progressive, sont plus efficaces que d’autres méthodes. La perte de poids fournie par une intervention chirurgicale réduit considérablement le taux de mortalité. Le plus grand avantage de celui-ci est qu’il réduit les maladies liées à l’obésité.

Il existe également des situations qui ne conviennent pas à la chirurgie de l’obésité. Ceux-ci sont:

Contre-indications

Trouble alimentaire sévère
Obésité persistante avec consommation excessive d’alcool
Maladies systémiques graves
Maladies qui affectent le tube digestif supérieur
Exigence d’une utilisation régulière d’anti-inflammatoires

Méthodes utilisées en chirurgie de l’obésité;

Coût de la gastrectomie à manches i

n dinde

Cette chirurgie est connue sous le nom de chirurgie de l’estomac tubulaire. Dans cette méthode, un segment particulier de l’estomac est extrait chirurgicalement et un estomac en forme de tube est laissé. Il permet de perdre du poids simplement en réduisant la quantité de nutriments.

Chirurgies de dérivation gastrique en Turquie

Les chirurgies qui réduisent l’apport nutritionnel et l’absorption de la nutrition sont appelées chirurgies de by-pass gastrique. Dans cette intervention chirurgicale, l’estomac est réduit et une partie de l’intestin grêle est désactivée en termes de digestion et d’absorption. La chirurgie classique de by-pass, que nous appelons RYGB, est la chirurgie qui réduit principalement l’estomac. Le niveau de contrôle d’absorption est presque nul.

Chirurgie de l’interrupteur duodénal en Turquie

C’est la chirurgie de l’obésité la plus ancienne et la plus puissante qui permet et maintient la perte de poids à long terme. Aucun régime alimentaire à vie n’est utilisé et la nutrition est sans contrainte. Cet effet dépend du contrôle de l’absorption.

UN SOUTIEN INTENSIF EN VITAMINES ET MINÉRAUX À VIE EST ABSOLUMENT NÉCESSAIRE.

Bien qu’il n’y ait pas de norme pour quelle méthode chirurgicale doit être utilisée pour quel patient obèse, de nombreux facteurs tels que l’âge du patient, le sexe, l’IMC, les habitudes nutritionnelles qui ont causé un poids excessif, la répartition des graisses, des problèmes de santé supplémentaires et une perte de poids objective, jouent un rôle dans cette décision.

CHIRURGIE BARIATRIQUE EN TURQUIE

Les interventions chirurgicales bariatriques entraînent une perte de poids en limitant la quantité de nourriture que l’estomac peut contenir, provoquant une malabsorption des nutriments, ou par une combinaison de restriction gastrique et de malabsorption. Les procédures bariatriques provoquent également souvent des changements hormonaux. La plupart des chirurgies de perte de poids sont aujourd’hui réalisées à l’aide de techniques mini-invasives (chirurgie laparoscopique).

Les procédures de chirurgie bariatrique les plus courantes sont le pontage gastrique, la gastrectomie en manchon, l’anneau gastrique réglable et la dérivation biliopancréatique avec interrupteur duodénal. Chaque chirurgie a ses propres avantages et inconvénients.

GASTRECTOMIE DU MANCHON EN TURQUIE

La procédure de manchon gastrique, également connue sous le nom de gastrectomie de manchon, implique l’ablation chirurgicale d’une partie de l’estomac. Cette procédure est permanente et vise à entraîner une perte de poids drastique chez les personnes souffrant d’obésité morbide.

Pendant la procédure du manchon gastrique, le côté gauche de l’estomac est coupé et la taille est réduite à seulement 25 pour cent de sa taille d’origine. L’estomac qui en résulte ressemble à une «manche» en forme de banane.

Le manchon gastrique vertical qui en résulte limite la consommation de nourriture en raison d’une production réduite d’enzymes gastriques et de sucs digestifs. Vous pouvez vous sentir rassasié après avoir mangé de petites quantités de nourriture. Ceci est également connu sous le nom de «procédure restrictive» car elle limite la quantité de nourriture que vous pouvez consommer à la fois. Cette procédure est réalisée par voie laparoscopique et est de nature irréversible.

FAQ sur la gastrectomie à manches

Q. Dois-je avoir à maintenir un régime alimentaire même après une gastrectomie verticale?

R. Oui, vous devriez avoir à maintenir un régime alimentaire et une activité physique selon les instructions de votre nutritionniste et de votre professionnel de la santé pour perdre du poids.

Q. Combien de jours faut-il pour perdre du poids?

R. Cela dépend totalement du régime que vous suivez et de l’activité physique que vous maintenez. Vous perdrez du poids progressivement. Vous pouvez prendre 2 à 3 ans selon la perte de poids requise.

Q. Combien de temps dois-je rester à l’hôpital après une gastrectomie verticale?

A. Vous devrez peut-être rester 1 ou 2 nuits à l’hôpital après une gastrectomie verticale.

Q. Quand puis-je retourner au travail?

R. Vous pouvez aller travailler 2-3 semaines selon le type de travail que vous faites. Si votre travail consiste à soulever des objets lourds, attendez encore un peu.

Q. Vais-je avoir des cicatrices sur l’abdomen après la chirurgie?

A. Vous aurez de très fines cicatrices sur l’abdomen.

Q. Est-ce que n’importe qui peut subir une procédure de manchon gastrique?

A. La chirurgie du manchon gastrique n’est pas recommandée pour les patients présentant les conditions suivantes:

Troubles pulmonaires

Mobilité réduite

Troubles psychiatriques

Abus de substance

Troubles endocriniens

Instabilité psychologique

PONTAGE GASTRIQUE

La dérivation gastrique, également connue sous le nom de dérivation gastrique de Roux-en-Y, est l’une des options de chirurgie de perte de poids les plus populaires au cours de laquelle la taille de l’estomac est diminuée. La taille réduite de l’estomac permet une consommation réduite de nourriture par le patient, ce qui à son tour entraîne une perte de poids progressive. De toutes les procédures bariatriques, la dérivation gastrique est l’option la plus préférée pour la perte de poids en raison de la plus grande possibilité de résultats positifs. De plus, il n’y a pas d’effets secondaires majeurs du bypass gastrique.

FAQ sur la dérivation gastrique

Q. Le pontage gastrique est-il réversible?

A. Le renversement de la procédure est possible, mais il est rarement recommandé.

Q. La chirurgie peut-elle être répétée?

A. Le pontage gastrique peut être répété chez certains patients. Mais ce n’est pas préféré en raison du risque de cicatrices. De nombreux patients préfèrent d’autres options de chirurgie de perte de poids plutôt que d’opter pour un deuxième pontage gastrique.

Q. La chirurgie guérira-t-elle le diabète ou les maladies liées à l’obésité?

A. Les maladies ne seront pas inversées en raison de la chirurgie seule. Mais bypas gastriques

[yasr_overall_rating size = « moyen »] [yasr_visitor_votes size = « moyen »]

Consultation gratuite

Copyright © 2021 Mono Obesity Clinic. All rights reserved.. All rights reserved.